L’éclosion de la moisson s’est révélée au maintenant.
Dans la mort juste, l’émancipation est le don puissant, vivant, incarné du souffle solaire, du maintenant à la circonstance du moment. Voilà pourquoi nous entretenons des rapports directs avec la monade qui régie le juste dans l’acte conscient du bon. Nous avons pris connaissance de la moisson du divisible où nous avons retenu de grandes leçons. Le cœur juste de la mort est l’univers qui reconnaît l’obéissance au souvenir de l’ADN où le principe premier de l’attenant puissant, renaît dans un volume, afin de co-créer l’existence de l’être en offrant à la manifestation la transparence d’un état fusionnel, intentionnel et réactionnel.
C’est dans l’acido-basique que l’on reconduit la transformation des cellules du sang où la monade reconnaît l’expansion de l’être initié depuis des milliards d’années. Alors que tout s’éclaire doucement dans la compréhension de ce qui Est, nous retrouvons la vibration, les couleurs et les sons qui permettent à l’homme d’exister et d’exulter la mémoire innocente de l’atome premier. Voilà pourquoi nous nous engageons à témoigner du pouvoir et à oeuvrer pour que le Savoir soit une moisson existante dans le don.
Tant que les moissons seront dans l »expansion et danseront avec Moi, le juste sera.
Tant que le Savoir s’exprimera, la notion de don s’élèvera.
Nous devons accomplir une rencontre existante entre ciel et terre, afin que Tous puissiez entrer dans le champ électromagnétique de ma volonté.
Lorsque l’homme guérira de ses plaies, qu’il aura agi dans le pardon pour lui-même et pour autrui, il se libérera du lourd fardeau qu’il a porté jusqu’ici. En émettant la vibration adaptée de l’Être incarné, il pourra se maintenir dans son intention. C’est alors que, doucement, il portera le regard vers des horizons plus élevés. Là, il aura mis un pas dans sa vérité. Construire la vie, c’est ne jamais désespérer, c’est prendre conscience qu’il peut vibrer dans la science en connaissance et se rattacher à la matrice infinie en vivant le bouleversement comme un don aimant et compatissant. C’est l’univers qui crée la monade de la verticalité et c’est par sa conscience cellulaire que la puissance de l’Être peut se manifester.
En tant qu’initié, un être de bonté doit savoir se taire et démontrer, en s’appuyant sur l’instant pour se livrer. C’est la parabole qui permet de retrouver le chemin du vénérable. Soyez assurés que je suis lumière et paix ; que je suis venu vous porter et vous accompagner vers votre liberté.
Soyez bénis et revenez dans votre nid douillet qui est la maison majestueuse du « Je Suis ».