Le cœur universel inconditionnel du juste et bon est le Savoir existant entre tout ce qui est vivant où la monade de l’expérience permet, dans sa composition, d’exulter la mémoire du point.
Je me suis approché des grands évènements qui ont bousculé votre humanité, ce que j’ai vu m’a déplu. J’ai cherché à recréer un divisible parfait et pendant ce temps, l’humanité a changé de conscience et s’est ralliée à l’intérêt. Alors, je dis qu’il faut aujourd’hui édifier un enseignement puissant de conversions, afin d’assumer dans la forme et le volume, un changement par les rencontres du moment. En tout ce qui est vivant, je consens à voyager dans la moisson réactive de l’univers, afin d’expérimenter l’éclosion de ces dictées où l’innommable se permet de mesurer l’importance du Sacré. Sur les plans supérieurs, une offrande meilleure peut se développer, afin d’engendrer dans la mort pour la vie, une essence de conversion assurée. La moisson originelle de l’incarné est le fondement d’une réalité qui, en offrande et en sagesse, se soumet au ventre de Mère pour recommencer.
Être ou ne pas Être dans la moisson est une grande question.
Qui peut pénétrer le divisible du parfait en ingérant les enseignements et en les appliquant dans cet instant ?
L’homme de la conscience de la mort peut, dans la sagesse, renouveler la Parole, mais l’être humain n’est pas assez volontaire ni soumis à l’univers pour s’accorder cette grâce. Il cherche toujours à savourer la moisson sans en comprendre le geste ni la parole. Il ne doit pas convenir d’un état, tant que la porte du ciel n’est pas dans la lumière.
C’est parce que je suis la lumière de la paix que je me soumets à l’univers de votre être. Dans le silence, je suis votre magnificence, dans la mort, le tantrisme qui est un moyen d’entrer dans le soleil et d’éclairer la juste pensée dans le pouvoir du don généreux du moment. Dans cet exemple, la monade est le reflet de mon intention pour donner à Mère la générosité de mon Savoir. Prendre le temps de se poser et d’éclairer la moisson de l’unité où tous les hommes doivent entrer. Je suis Père, Fils, Lumière pour la Terre, Principe premier, conscience de l’instant, je suis Moi, l’exemple de votre univers.