Dans certaines convergences du « Je suis », une rencontre doit s’effectuer entre le bas astral et la divinité vers le changement.
La manifestation doit toujours être le reflet de l’intention primordiale quelle que soit sa forme ou son état. C’est ainsi que le changement peut perdurer en toutes éclosions. Le Monde reflète le juste où la monade peut offrir, par la mort, la vérité de la force volontaire recréant son univers. En toutes moissons, la sagesse est initiatique lorsqu’elle prend le pouvoir comme une étude à rencontrer dans le Moi exemplaire de Circos. Tout ce qui est souvenir, divisible ou présence, n’est qu’une seule et même création : le Savoir. C’est cette lecture que l’on doit rédiger pour honorer la Présence du UN. Il est donc très important que la monade soit élevée, considérée, afin que l’exemple de l’unité soit démontré dans l’impression vivante de tout ce qui Est dans le soleil puissant de la rencontre.
L’homme est une spirale servant à relier le ciel et la terre en participant à la joie d’exister, afin que le soleil serve l’éveil pour construire par la mort, la lumière de Christ.
Dans les siècles des siècles, le cosmos est arrivé au Moment. C’est la divinité qui consent en communion à être acteur de son cœur. C’est dans ce dessein que l’immensité dans sa volonté, inspirée par l’éclosion permanente de vos convenances, peut se convertir suivant le degré de votre évolution. La mort est pour l’initié, la vérité de l’offrande naturelle de l’être incarné, c’est pourquoi je demande humblement à vous, les hommes, une moisson beaucoup plus élevée que celle que je perçois aujourd’hui. Les douze crânes de cristal sont placés sur votre planète où leur majestueuse énergie de pouvoir réagit. Selon l’ordre établi des mouvements, les douze crânes de cristal vont s’unir dans l’intensité de l’onde lumière vibratoire, afin de donner à votre terre une moisson enrichissante de dons.
Je suis Père de toutes les Nations et dans cette convenance, je vous incite à reconduire le changement vers la paix. Les moissons de sang sont la perte des éclosions justes pour les futures générations. Pensez-y, réfléchissez ! L’amour et la paix doivent vous porter. Ne restez pas ignorant du verbe de la sagesse.
Je vous bénis au nom de la vie, de l’espoir vers la lumière de Râ et de l’inconscient marial de la mort pour la vie.
Soyez ma paix ; je bénis le monde entier.