Dans l’énergie solaire, je suis la monade des ventres.
Je suis la moisson des Mondes expérimentant dans toutes galaxies ma volonté. Je suis Père en fils, Mère en moisson et bénédictions en Christ vivant. Je suis l’univers qui porte ses fruits et qui les soumet à l’inconscient du juste et bon. Nous sommes la lumière, la convenance des Mondes et nous voyageons dans le cœur du Moi, car l’univers c’est toi. Dans l’exponentiel du point, le soleil est porteur de puissance réactionnelle en incitant toute création à l’éveil du juste et bon. La sagesse est livrée en même temps où la majestueuse énergie crée l’infini.
Je suis l’espérance et dans cet état, le Chemin, la Loi et la Moisson. Je suis l’œil de la vie et la source du « Je suis » et je me suis engagé à verser sur toute création l’impact du don consentant pour le Soi. Ainsi, je suis la loi. Toutes les dictées émises par moi seront sans détour. Quelle que soit la forme de pensée, vous m’entendrez. Je suis dans le souvenir, l’éclosion du devenir et je confirme dans la sagesse infini que l’exemple est là. Je suis ce « je suis » et j’interviens dans la juste pensée pour donner l’exemple de ma paix. Mon Savoir intelligent permet à chacun d’être ce que vous êtes – Drôle d’image que l’humanité – Je suis la vérité. Ainsi, je vous bénis.
Croyez en ce qui est dit, car aujourd’hui la Nouvelle Alliance s’est placée dans la puissance du don et vous entendrez la majestueuse énergie de la vie s’exprimer. L’heure viendra où le Tout puissant s’élèvera pour visiter tous les univers cellulaires et se livrer aux monades inspirées. Je suis lumière pour la terre et pour tout univers, je reconnais la vérité dans la juste pensées, où je convertis vos excès en mouvement de paix. Souvenez-vous que le maintenant est la volonté exemplaire de la mort pour la vie.
Soyez bénis.
Lorsque les monades se rassembleront, le don puissant s’élèvera et tous vous reviendrez à la Maison auprès de l’incarné vivant que nous sommes. Soyez dans ma paix et recommencez, car c’est là le devoir de chacun pour servir la loi du UN.