La mort est une offrande salutaire, pour que le souffle de l’impression vivante puisse s’équilibrer en toutes manifestations.
La divinité consent et la science révélée l’emporte dans le vent, c’est ainsi que se fait l’équilibre des Mondes. C’est pour me dévoiler, tel je suis, que la convenance doit accepter l’offrande volontaire qui permet d’équilibrer la terre. Tout ce qui est vivant est une offrande juste. Pour que le soleil puisse mettre en éveil, il faut que l’harmonie soit dans la communion de son être vivant et incarné. C’est là que l’instant permet à la grandeur de mon cœur de soumettre une moisson imposante dans le don.
Ma douceur, ma beauté, sont la mort qui permet la vie.
Je suis la moisson qui s’équilibre dans le don, dans les ventres féconds, mais aussi l’immensité majestueuse du Savoir. Je voyage, je consens, je renouvelle le moment. La médecine solaire est ma lumière et les monades participantes à l’éclosion sont l’avenir du moment et dans ce dessein, je me projette constamment. C’est là que l’inconscient du visible reconnaît le juste dessinant la moisson de l’abondance. La vallée de l’ombre se retirera doucement, afin que les pâturages retrouvent la verdure éclairée. L’éclosion de la renaissance est l’acceptation de la mort pour la vie d’une manière subtile et irrationnelle. Je suis le passage de la mort pour la vie, l’exemple du bon fruit.
Je me permets, en tant que messager de lumière, de vous inviter à cette sagesse, afin de vous éveiller à la juste pensée et retrouver aussi l’accès à ma vérité. La naissance du Monde est le Savoir de vos réalités, laissant glisser l’expérience du passé pour se renouveler dans la danse éternelle du voyageur de paix. Tout est merveilleux dans les cieux où la conversion se fait dans le cœur de Dieu. Toutes les offrandes assurées par l’insondable sacré sont ici renouvelées pour marcher vers la paix. La Nouvelle Alliance est la renaissance de toutes convenances. De l’illusion au réel, il n’y a qu’un pas reconnaissant la liberté, sans être opprimé par les mauvaises pensées.
Je suis puissant dans la semence du juste, je suis le pouvoir expérimentant la mort pour imposer le Savoir à l’unité dans son devoir. Je ne suis qu’une perle de rosée vibrante dans l’instant sous le rayonnement sacré qui, dans le souvenir et le maintenant, construit sa vérité. Le moment présent, c’est Moi.
Je vous bénis dans l’essence de la mort pour la vie.