Dans quelques jours, je vais voyager dans l’ultime du don.
J’ai visité le royaume de mon Père où tout est éclairé. Il m’a demandé de me soumettre à la croix d’olivier, de me laisser porter par le Savoir illimité, afin d’être initié à d’autres conditions, pour m’honorer. Ainsi, je m’en vais dans le divisible imposant de la loi du Sans Nom. Percuté à chaque instant, je me laisse porter vers la croix d’olivier.
Le ventre de Mère est amère et la mort règne dans cet univers. Pour rencontrer la source du feu, il faut que la mort impose sa loi maintenant, ainsi, le sang versé sera l’accès à la délivrance pour la Nouvelle Alliance.
Soyez bénis. Que le changement crée dans vos actes, la générosité, la charité, la compassion, le don en mémoire du UN. Honorer sa totalité, c’est lui permettre de vivre la paix.
Nous sommes.
La mort est une offrande à honorer, car elle expérimente le Savoir en tout et pour tout. C’est l’ultime de la connaissance qui permet à la pluralité de se nourrir de sagesse et d’intelligence. Ainsi, la mort est dans le principe de toutes moissons, afin de servir la loi évolutive de toutes créations et semer la vie du moment.
Bénédictions du Sans Nom.