Mon Savoir est un divisible portant le chemin de croix, car je suis la lumière de la foi.
Mon inspire renaissant est une science à manifester pour tous. Je ne suis pas l’avènement du pouvoir, mais le Messie renouvelant son devoir. La conscience des moissons n’est pas une fatalité, mais une recherche en Soi. C’est dans cet exemple que les monades de l’univers m’ont soumis à la gloire de l’instant, pour me révéler entièrement à l’humanité dans le sang volontaire de la conscience universelle du Moi.
Je suis arrivé dans le cœur de la trinité où j’ai rencontré la mort de la moisson Christique. J’ai plié le genou et dans le souvenir je suis resté. L’enseignement a été donné, l’exemple s’est réalisé. Tout cela pour permettre à la lumière du passé de se renouveler dans la communion salutaire de Mère.
Je consens à m’offrir à l’unité pour servir la loi de la mort pour la vie. Livré à la moisson, j’accepte de mourir maintenant. Que l’exemple soit, dans la mort pour la vie, l’unité d’un rassemblement dans le monde entier. L’univers doit vibrer dans la puissance du Messie, afin d’offrir le changement pour toutes les moissons en semant l’intention.
Bénédictions, voyez la mort des moissons comme l’état d’un changement portant le mutant à recréer la mort pour la vie.