L’exemple est dans le minerai doré l’expression de l’état don. L’inconscient de la divinité des monades est ici maintenant retrouvé. Nous composons dans les rencontres, nous offrons le don et nous renaissons dans le maintenant par la mort pour la vie. Les missionnaires conscients de l’état don doivent se réunir pour adombrer les molécules et leur rendre leur liberté. Ainsi, nous marchons dans le don présent pour honorer la monade expérimentant le juste de la moisson à tout instant.
Dans le principe d’une déclaration, je dirais que rien n’est figé, mais que tout est action pour recomposer la genèse des semences conditionnées pour se livrer. Tout un cycle de mort pour la vie consent à se renouveler en permanence pour délivrer les ventres de la souffrance. Nous observons une offrande de meilleure qualité qui se place dans les cœurs et nous aimerions, en volonté, soumettre tous ces grains de blés aux moissons révélées par le juste initié, afin que la mort précisément de l’instant soit une offrande de respect pour la vie.
Tant que tu seras dans le noir et non dans la foi, tu ne pourras ouvrir la porte du Moi. Tant que la mort imposera le don aux monades, l’Esprit agira. C’est tout un système évolutif qui part du point de conscience du « Je » des Mondes, vers un monde existant entre le ciel et la terre. Mon sang coulera en percutant les instants d’offrandes, tout en construisant l’échelle infinie vers la vie.
Nous sommes lumière pour votre univers, lumière pour la mort qui conditionne la vie.
Soyez bénis.