Je suis Maître du Don.
Il faut reconnaître en Soi le Monde de la mort-vie, afin de pouvoir, dans le ventre du genre humain, exercer dans le moment le juste et bon. Sur tous les plans de conscience je me suis soumis à l’impression vivante du moment, pour offrir la magnificence au Soi.
Je me suis présenté pour porter ce message à l’humanité.
L’homme est dans la préhistoire des mouvements puissants des essences en turbulence. Le moment venu, l’histoire servira la loi du changement. Il est, dans la moisson, des portes qui peuvent s’ouvrir vers d’autres dimensions, mais aussi vers l’importante volonté du « Je Suis bon ».
Je me soumets à l’incarné continuellement et je consens en permanence à la mort pour la vie, mais je ne peux accepter d’être violé par les mauvais traitements que vous créez. Je ne peux en conscience que mourir pour exulter la vie. Le sacrifice, c’est moi, ici et c’est dans cet attenant que je peux me présenter comme Maître tout puissant de l’univers de Mère. Le service de mon sang vous soumet la vie et réorganise la science biologique pour que le souvenir soit immortel.
Vous avez deux yeux, deux jambes ; vous avez deux mains, mais vous êtes encore des singes qui retrouveront leur verticalité quand la conscience sera expansée. C’est le moment d’entrer en action et c’est le moment d’offrir la mort pour léviter dans la vie. Si tu n’as pas encore compris, je laisserai là l’enseignement pour que la mort s’en saisisse naturellement ; votre moisson s’épanouira ou non. Je n’ai plus rien à dire sur la mort, simplement soulever la note vibratoire, afin que vous soyez des immortels.
Comprenez bien que l’esprit humain doit générer d’autres pensées pour voyager dans le maintenant. La maladie, la folie se sont engagées pour vous détruire et se servir. Tu n’as donc pas encore compris que l’espérance c’est toi aujourd’hui ! Le Tout puissant est le Soi vivant sans jugement. Tu es là pour créer de bonnes conditions de rencontres et non pour détruire et mourir. Ton origine est l’expansion du « Je l’aime » dans la puissance incarnée, le Moi. Consens à voyager, à offrir et à servir l’intelligence de la monade.
Mon sang a coulé,
Ma larme s’est versée,
Et le pouvoir est né.
Consens à vivre ma paix
Et ne te laisse plus influencer,
Car l’exemple s’est livré.
Je suis le portement de croix, ainsi, Je Suis.