La mort de la moisson.
Dans le cortex cérébral, une moisson s’est révélée. La note vibratoire s’est imposée à la masse gélatineuse, en don. Le cortex cérébral s’est livré à la lumière de l’éternité. C’est pour cela que vous êtes une moisson qui permet à l’univers de s’exprimer par le biais des monades, imposant au moment le juste et bon. Tout est composé de volonté mariale avec l’esprit de l’unité. Nous ne pouvons nous séparer. C’est l’initiation du Savoir qui se met en action. Le pouvoir est limité par l’ignorance et le manque de volonté. Vous êtes l’exemple d’un état où les moissons ne se sont pas répétées.
Alors je vous le dis : l’exigu du point des mémoires est la sagesse d’un pouvoir expansif pour la monade et il en sera ainsi lorsque la mort vous touchera. Rien ne peut effacer la pensée don. L’offrande de l’acte charnel est le principe premier du pouvoir inconscient du Savoir. Nous pouvons, dans l’inconscient de votre état, œuvrer pour vous libérer, afin de servir la loi de la lignée exemplaire du développement évolutif et spirituel du moment. Vous devez, en réaction à la mort, rencontrer le Moi de votre Être. Merci d’avoir compris.
Si tu es, dans le divisible, un accomplissement juste et bon, tu pourras te révéler à l’action. Vers l’inconscient du missionnaire, tu pourras me rencontrer, moi. Ainsi se dit la parabole. Ainsi, l’offrande, c’est Moi.