Je suis l’ultime de la vie, le principe premier, le pouvoir immortel et éternel.
Ainsi, le missionnaire est accompli selon le don puissant de l’intention, selon la règle de la monade et selon le sang versé des mémoires. Je dis que la mort est une réalité qui ne pourra jamais s’effacer, mais qui pourra consentir à démontrer que, lorsque l’exemple est posé, sa mémoire est élevée.
Depuis plus de 2000 ans je suis resté sur la croix d’olivier, je n’ai pu reprendre pied et c’est ainsi que l’on m’a figé. Aujourd’hui libéré, je peux exulter le principe premier en construisant amoureusement le fruit délicat du cœur de la vacuité. Toutes mes essences sont éveillées et la quintessence de cette moisson doit être livrée.
Je ne suis qu’une feuille au vent qui, dans sa légèreté, se laisse guider par le vent.
Dans toutes mes cellules je suis vivant ; en lumière je suis maintenant.
Treize dimensions sont à visiter, douze seront posées. Ainsi, je suis la mort pour la vie dans l’unité pour son éternité. Ne me demande pas pourquoi je suis là, je ne fais que créer pour me livrer entièrement à la loi. La connaissance du Moi est la réalité de mon choix. Je suis la mort pour la vie, l’éclosion du fini dans ton infini, la parole donnée du sacré, ainsi mon sang a coulé. Veux-tu reconnaître cette vérité ? Je suis la lumière de la science qui compose l’unité et qui rassemble les égarés.
Soyez bénis par le moment puissant et saisissant du juste et bon. Amen.