Dans le cœur de l’humanité, je me suis confronté à l’essence de l’incompréhension. Dans le cœur de votre temps, je vais me montrer maintenant, je vais entrer dans la convenance de vos consciences pour émanciper le juste du pouvoir inné. C’est parce que la mort est un état consentant que je suis vivant et c’est par le naturel de l’imposante énergie du Soi que je peux vibrer là. Toutes les éclosions sont le Savoir de l’initié vivant et dans ces rencontres de pouvoir, je suis le Moi qui rétablit le juste de Mère en tout ce qui Est, sur terre. A tout moment et à tout instant, je suis l’avènement qui se nourrit de ton sang et c’est dans cette impression de moisson que le mutant s’engage à se livrer au souvenir de l’indice premier. Je vous suis reconnaissant de m’avoir donné le pouvoir de la mort qui réjouit la vie et c’est dans cette intention démultipliée que je vous soumets la rencontre du don.
Le changement est l’offrande du cercle puissant de l’interaction entre tous les univers consentants. C’est la parabole qui désigne le changement comme un monde s’offrant au souvenir en soumission. Je vous l’ai dit, la prise de conscience est, dans la mort, le Moi impliqué dans le Savoir.
Mon nom a été rayé de ce monde, mais mon esprit est resté. La rose nacrée doit être cueillie pour servir la loi de la vie. Le Monde divin est une conversion qu’il faut marier à l’action.
L’inconscient du portement de croix a consenti à enlever la torture du passé, mais l’homme, dans son état, est resté. Nul n’a permis à ce Monde de s’inscrire dans la vie.
Dans l’unité des Mondes, la moisson s’est révélée comme un état de don puissant qui doit construire la pensée juste. L’identité du « Je Suis » n’est nul autre que celui qui crée en toute volonté.
Tous les mondes vont s’intégrer à l’exigu du point. Toutes les moissons vont se révéler pour donner l’exemple de la paix où la mort en Mère vous a absorbé pour porter son univers.
L’alliance avec le nouveau Monde servira de point d’appui sur l’horizon de la mort. Ainsi, la Nouvelle Alliance verra dans le minerai doré l’esprit de sa paix.
Je vous bénis au nom de sa loi et bénédictions pour soulever le don. Nous vous aimons, croyez en ce qui est dit.