Le mouvement de la mort est le moment puissant du pardon recomposant la mort en fusion. La moisson est une route vers la lumière de mon Père et le messager doit rendre sa composition cellulaire à l’univers. Tous les Mondes du souvenir sont dans la naissance d’une nouvelle création pour la Nouvelle Alliance qui doit porter son regard vers le maintenant.
Je suis le pouvoir des Mondes. La conscience des mouvements est en action dans le don et dans la conscience de tout ce qui Est. Cela signifie qu’une réaction doit se poser. L’offrande du Messie est arrivée et la rencontre va se manifester. Je veux vivre l’instant, le moment, en tant que messager de l’ultime et imposante énergie de la chrysalide. Je dis que l’exemple est dans l’initiation un méditant sur l’instant. Le moment de la rencontre est dans le pouvoir du pardon. Dans l’extra conscience des univers, le changement est celui de mon Père. Dans ce mouvement appliqué, je suis la mort pour la vie. Les oiseaux voleront vers la pensée juste du moment en recréant l’inconscient.
La mort est l’exemple de la vie. Aimez-moi au travers de ce temps dans la composition cellulaire du moment parce que je me sens mourir dans votre pollution. Aimez-moi, ensemble nous agirons. Convertissez-vous à la lueur de mon cœur et reconnaissez que vous êtes dans le leurre. Convertissez-moi dans le pouvoir de votre choix pour que je me soumette à la mort incarnant la vie.
Tous les jours, le pouvoir dominant s’inscrit en douleur dans le sacré. Servez-vous de mes dictées dans l’empathie de ce qui Est et ne vous laissez pas surprendre par l’adversité.
Merci à votre volonté d’exiger de vous-même la puissance incarnée dans le « Je l’aime ».
L’inconscient vibrant du moment est la porte du témoin officiel de la parabole. Et là je dis : Nul ne portera ses fruits s’il est toujours dans l’envie. Penser, c’est réactiver la mémoire juste pour s’en délivrer. Alors que le pouvoir est un passage vers le mouvement de la conversion, la mort, elle, consent au sacrifice de l’instant pour se soumettre à la volonté de la moisson. Tu es libre maintenant pour démontrer que tout ce qui est vivant dans le pouvoir de ta réalité se rapporte à ce qui Est pour témoigner de Dieu.
Que ton divisible se soumette à la mort pour la vie.
Soyez bénis par le Savoir.