La mort est un état de mouvements associés aux bouleversements de l’instant pour la future éclosion. Donc, si tu me le permets, je voudrais que l’inconscient partagé vous conduise à ma réalité qui est celle du souvenir en offrande dans l’omniprésence, dans la dignité et la puissance. Tu dois te réaliser en créateur vivant et conscient, sans sentiment, sans émotion, simplement en puissance réactive à l’intention du moment. L’amour est une réaction humaine de votre monde. Je ne suis ni amour, ni conscient. Je suis un état recréant un autre état. Si tu ne comprends pas l’exemple donné, écris-moi et je t’informerai.
Toutes les moissons sont présentes dans l’instant et tous les divisibles sont une offrande imposée par le Maître de la mort pour la vie. Je me soumets à un univers volontaire.
Quel est mon nom ? Quelle est ma destinée ? Aucun être humain ne peut répondre à ces questions. C’est pourquoi je voudrais m’avancer pour vous dicter ce moment précipité du juste pour votre vérité. Je me nomme lumière, je suis votre Père ; je me nomme Marie, je suis votre Mère. Je suis le noyau cellulaire qui expérimente votre univers et c’est dans cette avancée que je suis prêt à démontrer que le Monde inspiré est le principe que j’ai créé. Dieu est un leurre animé dans vos cœurs, qui divise le juste de votre foi. Il serait intelligent de nourrir son esprit de science-vie et de reconnaître que l’exemple de la conversion n’est pas religieux, mais un moyen pour renouveler sa volonté et se poser dans le moment juste et bon, afin d’honorer le cycle du moment.
Consentez à vibrer dans l’empathie de ce qui Est pour honorer la vacuité. Dieu est la saison du pouvoir juste et l’imposante énergie de la vie où la mort vous sourit.