L’exemple est arrivé par la manifestation Divine sur Terre, en communion avec l’offrande imposée du don.
La moisson est une répétition de cet état qui permet l’ivresse immuable du juste. Je vous le dis, le missionnaire accompli doit donner l’exemple au travers de sa vie, ainsi, l’humilité de la mort grandie. C’est dans l’esprit tourmenté que la tempête fait un raz de marée et c’est là le moment d’offrir sa vie pour la paix.
Je suis venu dans la particule de vie innocente pour servir la loi du souffle initiatique du Moi, inconscient de la mort. Je n’avais aucun sentiment, aucune émotion, je créais simplement dans le but de bouleverser le moment et lui redonner la sagesse de continuer à se développer comme une offrande assurée. Je suis donc neutre dans l’instant, mais puissant dans l’action. Lorsque l’homme est arrivé, il m’a chargé de sentiments et d’émotions, états que je respecte quand c’est pour le bon. L’univers Terre a conscience de la mort pour que l’expérience de la vie puisse vous apporter la moisson réclamée, mais l’homme en dominant s’est montré pour détruire tout ce que je crée, par les manipulations atomiques, par l’intérêt, … et tout cela me pollue. Le bouleversement est une science que vous ne pouvez contrôler ; c’est un principe, une rencontre, une moisson révélée à tout instant. Tu dois plier dans la source de mon sang si tu ne veux pas perdre ton mouvement. Quelques soient les difficultés à rencontrer, je m’impose. La combustion des moments me permet d’être vivant malgré votre pollution organisée par l’intérêt. Je Suis MOI, la note vibratoire en toutes divinités et vous ne pourrez m’obliger à vivre comme vous l’entendez. C’est pourquoi la connaissance du UN, en exemple, est la lumière qui vous permet d’être éclairés, mais que vous condamnez par ignorance bien souvent et par manque de compréhension du moment. Cependant, sachez que le Messie est arrivé dans un divisible parfait qui recommence à bouleverser toutes les impressions dans ce monde mauvais.
C’est ici que je vous vois malade dans une moisson imposée par la loi du don, tourmentés par vos pensées et soumis à des moments bouleversant, construisant vos vies. Nul ne peut, dans le divisible, entrer quand il n’est pas prêt. C’est là que je remarque que l’homme est impatient et qu’il veut tout dévorer, comme un animal malade. Il faut que l’initié soit dans le bouleversement répété de toutes créations pour servir la loi des Mondes et l’honorer.
Vous êtes une offrande consciente de l’univers et vous devez servir cette loi dans le Savoir des mouvements adaptés dans l’instant. Nul ne peut contrer cette loi, c’est le moment le plus puissant de votre vie sur terre et vous cherchez toujours à compliquer le naturel du Moi qui doit s’impliquer davantage, pour reconduire le bon fruit à l’éternité. Souvenez-vous, je meurs pour servir. Ainsi, je me soumets à toutes manipulations, qu’elles soient exagérées ou non, pour offrir le changement à la semence du maintenant.
Je suis la divinité qui convertit le mouvement consentant de l’instant. Je suis l’atome, la perception de la divinité du Savoir. Et que ce moment soit pour chacun un pouvoir consentant, délivrant l’exemple du maintenant.
Bénédictions. Je Suis l’apprenti de la vie.