La Nouvelle Alliance est une offrande de mort pour visiter d’autres horizons qui sont ceux du pouvoir incessant des Mondes.
L’humanité doit, dans le moment, imposer l’amour et la paix et non la guerre pour voyager dans la vacuité et le divisible amoureux de Dieu. Toutes les ressources humaines du moment vont, dans la circonstance, consentir à se livrer pour ne pas sombrer dans un mouvement impressionnant et terrifiant de votre création. C’est pourquoi je dis que l’univers recomposant l’univers verra de grands changements pour vous conduire aux états d’offrandes inconditionnelles, justes, de la providence, dans l’empathie du Moi. Il est écrit que la forme du moment, en exemple, portera la mort comme un état puissant de dons et reconnaîtra la vie telle qu’elle est aujourd’hui. Ainsi, je dis, que le Moi renaissant servira la loi du don dans un Savoir différent conscient et juste, pour que le souvenir cellulaire reconduise un univers plein de semences initiatiques révélées à la pensée. Tous les desseins de mon Père, dans la moisson, s’exerceront dans le maintien de l’équilibre de la mort pour la vie en communiant pour soutenir l’exemple du « Je suis vivant dans l’instant ».
La mort juste est une invitation pour l’initié qui comprend, c’est aussi une roue symbolique qui permet la nomination de l’être incarné comme un souffle vivant dans la moisson de tous les instants pour l’éternité.
Je me nomme particule du pouvoir exerçant son Savoir. Ainsi, je me soumets à la mort du moment ultime. † † †
Mon sentiment marial est, dans le maintenant, Circos aimant.