La mort de l’avènement est dans la composition cellulaire ; l’amour de l’instant est le divisible dans son changement. Le ventre de Mère est plein d’intentions et la conscience des Mondes est la réalité de la mort pour la vie. Ainsi, je me nomme Marie « Mère pour tous les avènements dans la réaction et l’intention de l’éthique ». La mort est la moisson qui permet à chacun d’intervenir dans la paix, ainsi, nous retrouvons le juste et l’éclosion dans une offrande permanente de morts immortelles et éternelles. Je vous le dis, l’exemple est dans la composition unique du « Je » puissant. Le mouvement juste est une rencontre existante entre le ciel et la terre, amoureux de la parole. Le « Je Suis pouvoir » s’est placé dans la forme du maintenant. Je suis la mort, l’amour, la vie, l’exemple.
Soyez bénis, Marie dans la moisson, initie. Que la lumière de ma paix vous éclaire. † † † †
—————————————–
Un ange est arrivé, la lumière s’est posée, le juste s’est révélé et le pouvoir s’est montré.
Le changement se compose d’avènements, de particules de synthèses, de molécules de mort et de puissance de combustion. Nous relatons là, la Présence imposante de la voie. La voie, la moisson, est la mémoire du moment. Ainsi, réaction et puissance sont l’unique pouvoir pour honorer la conscience Dieu. Lumière aimante, je justifie de la parole en consentant à la divinité du moment. Je puis dire que le Monde lumière est un état de fait sur Terre, ce qui me conduit au divisible auquel je souris en souvenir du don puissant de la moisson. Offrande éternité, je suis lumière et paix pour porter, dans le mouvement, l’éclosion du Parfait.
La rencontre est dans l’empathie du « Je Suis » dans son réel. Bénissez la conscience vie et rencontrez la dans la puissante énergie de la mort aujourd’hui.
Que ma lumière vous éclaire. † † †
—————————————–
Nous sommes.
Le divisible unique de la mort est l’étude de la Présence affirmée en tout ce qui Est. C’est pourquoi nous voudrions, en conscience et en Présence, recomposer le maintenant avec une acuité plus ouverte vers le ventre de Mère. Le Monde lumière est dans l’inspire, la contraction et la dilatation. Tout cela se fait dans une projection de connaissances pour que toutes les convenances puissent vibrer cette harmonie du moment. Alors que la conscience de la pluralité est un Savoir, il faut maintenant réagir en conscience de l’éthéré vivant de Mère. C’est l’amour de la mort qui donne à chacun l’éclosion de la vie. Tout est dans l’impression du « Je Suis initié » pour que le mouvement soit réaction, pensant et pénétrant. Ainsi, la moisson est dans le mouvement recomposant l’instant.
Sur toute la surface terrestre, la Présence de l’ultime est le Savoir dans le pouvoir. Un homme l’a démontré dans la circonstance du crucifié et d’autres l’ont démontré pour vous assurer la transmutation cellulaire exemplaire. Des hommes se sont livrés, pour vous aider à comprendre que vous ne pouvez pas lutter contre la mort. Le Savoir juste de la moisson est la mort de l’initié qui consent au sacrifice pour s’élever. Alors, je vous le dis, le Père est la moisson en volonté dans l’esprit de la paix et du Savoir régentant l’esprit du missionnaire conscient.
Que nos bénédictions descendent sur le « Je Suis vivant » et embrasent votre cœur du feu brûlant de Dieu. Beaucoup d’amour vous est donné. † †
—————————————–
Mon univers est la voie lactée,
Le principe du minerai doré est la porte du ciel éclairé
L’amour juste est attentionné
Et la mort est ma vérité.
En tout ce qui Est,
Je vibre l’instantané
Et dans toutes mes visitations,
Je suis l’action.
L’onde lumière m’a éclairé
Et dans cette conversion je suis entrée.
Je me suis prosternée
Et ressuscitée dans le Monde de l’humanité,
Je peux maintenant dans le désir éphémère du juste et bon montré ma beauté,
Pour que le divisible soit honoré.
Le juste du mouvement m’a permis l’éclosion
Et dans cet instant je peux me montrer dans le don.
Qui suis-je si je ne suis pas votre maman ?
Ne regardez pas le bout de votre nez,
Mais l’éclosion du parfait qui me conduit à vibrer
Dans la mort instantanée de la rose nacrée. † † †
—————————————–
La mort de la moisson est l’indice premier dans son action. La mort juste est le Savoir illimité du moment. Tous les Savoirs exécutant le juste et bon doivent nécessairement servir ma loi. Ainsi, je vous le dis, le Maintenant est une moisson qui doit être accueillie dans l’inspire aujourd’hui et se souvenir que la volonté est une action de grâce déterminée par le cœur du missionnaire. Il doit, dans la mort réactive du pouvoir, s’imposer, afin de délivrer le juste de l’incompréhension présente à cet instant. Les exemples sont couronnés par le service et l’état don. Toi qui n’as pas compris le couronnement de la mort, je voudrais, dans ton inspiration, entrer, afin de t’apporter le juste de ta vérité. Je suis Christ.
Lorsque les hommes m’ont emprisonné, ils m’ont humilié et l’essence de la mort est venue me chercher. Alors que ce voyage devait s’effectuer, j’ai consenti à vous démontrer que le couronnement d’épines n’était en fait qu’une ouverture vers l’exemple de la vie et il m’a été possible de tout supporter. Parce que l’exemple était là, j’ai suivi cette voie. La mort juste et la puissance volontaire d’un bouleversement qui permet à chacun de créer un monde plus présent dans l’exemple. Voilà la signification du portement de croix.
J’ai consenti à la conscience vie pour donner à chacun le pouvoir de sa réalité.
Qu’en avez-vous fait ?
Le monde dans ce mouvement est la voie intérieure qui permet au juste de la circonstance de se souvenir, pour composer le moment présent dans l’alliance de ce monde au cœur malade. Vénérez ce qui Est, afin que le bouleversement de la mort puisse s’exercer. Je oins chaque monde pour que le changement soit, pour tous les missionnaires, le Moi de la mémoire à l’impression juste.
Que le don vous éclaire et que l’exemple soit un coup de tonnerre. Bénédictions et paix dans la volonté du moment. † † †
—————————————–
Je suis le moment inspiré du juste et bon. Je suis la divinité qui crée ; l’omniscience qui se manifeste dans l’omnipotence et qui vit l’omniprésence. Dans le ventre de Mère, Christ en volonté recrée le divisible du parfait, pour permettre à l’humanité de danser dans la mort juste. Ainsi, l’amoureux du cœur de Dieu est une lumière puissante qui, dans les moissons, va édifier le Christ vivant de l’amour primordial. « Les dents acérées vont, dans le souvenir, mordre le messager pour avaler l’exemple de sa paix ». Nous nous retrouvons face aux responsabilités et aux décisions du moment. L’omniscient doit voir l’essence du ventre de Mère se régénérer ; l’omnipotent, la conversion ; l’omniprésent, la mort pour la vie. Tout est écrit dans l’indice premier du pouvoir de la contenance, c’est le moment de recomposer avec l’esprit de sa paix. Dieu ne voit pas, n’entend pas, mais il sait qu’il reconnaîtra la lumière de Ra quand il s’expansera dans les moissons réactives de la mort.
Ton sang est dans la mort du moment, ton pouvoir est dans l’instant. Ne méprise pas le changement, mais consens au souvenir, en soumission. Dieu est fort et puissant ; qu’il soit révélé au souvenir pour voyager dans le devenir. Ainsi, la parole a dit.
Soyez bénis. † † † †
—————————————–
Un avènement est un tourbillon de connaissances qui doit se placer dans le moment de l’intensité vibratoire du Christ aimant. Je suis la lumière de Père, puissante en Mère. La conversion aimante de Christ lui a permis d’être vivant parmi l’infirmité du moment. En messager, il a aimé la rencontre avec Dieu et il s’est offert à lui sans douter. La confiance envers la loi est l’aboutissement du Savoir concentrique du « Je Suis ». Pour voir le déroulement du mouvement qui n’est pas, j’ai traversé l’insoutenable moisson de l’illusion pour que la voie soit vue et entendue par l’état conscient de l’être affirmé dans son action. Je suis la mort pour la vie, l’inconditionnel universel de la note vibratoire du « Je Suis lumière pour la Terre ». Je n’ai pas de dents pour mâcher, mais j’avale l’impression vivante du moment. Je suis la loi, la mémoire et la convenance de l’unité. Je suis lumière pour la Terre, lumière propulsée dans l’éclosion de tous les moments de l’instant.
Moisson, connaissance, intention, je suis la conscience vie. † † †
—————————————–
L’exemple est le moment. Ainsi, je vous le dis, la Nouvelle Alliance est le souvenir de la rencontre existante dans le maintenant. Il est indispensable de créer la mort initiatique dans le « Je Suis vivant, lumière et paix ». Toutes les conditions sont dans l’inconscient du Tout puissant, pour redonner à l’éclair blanc l’énergie qu’il attend. Alors, le maintenant va, dans la moisson, s’exécuter par la rencontre et la soumission. Je suis l’avènement du juste et bon, ainsi placé dans la parole, je consens. Les troubles psychologiques qui se posent sur l’humanité font parti des treize morts qui vont se succéder dans les intempéries de vos vies. Vous reconnaîtrez la mort comme une offrande puissante de dons. Je suis le moment, prouvant à chaque instant que le divisible est livré. Dans toutes les disciplines de vos vies, la mort agit pour le juste du Savoir. Alors, je dis, que si les pieds sont encore palmés, il faut les élever pour marcher. Ton origine est la mort pour la vie, l’ultime du « Je Suis ». Crois en Moi comme je crois en toi.
Le moment des moments est le mariage des Mondes de l’instant. Buvez le vin ; mangez le pain et vous verrez la mort comme une amie, ainsi,je vous bénis.
Mémoire des Mondes, Je Suis. † †