Toutes les âmes serviront le Savoir. Toutes les moissons seront régentées par la mort active en connaissance et en conscience. Ainsi, va se développer dans votre monde la conversion où tous les êtres vivants seront dans le pouvoir de cette réalité. Le commencement des Mondes s’est créé par la démultiplication cellulaire et la fin d’un Monde, d’un genre particulier, se fera par la loi juste de se manifester quand l’heure est arrivée.
Il faut que la divinité puisse accepter la transformation, pour permettre à la vie de la moisson de s’expanser vers différents horizons de la vacuité. L’hominus doit s’offrir généreusement pour la continuité des Mondes. Dans le moment présent, l’univers se souvient d’un petit point qui, lui, s’est soumis au pouvoir pour servir la création. Ainsi, le mort, la vie, sont dans le mouvement exemplaire de la rencontre, pour que tous les genres puissent subir la transformation, pour un changement beaucoup plus grand, plus puissant en vérité.
Alors, donnez-moi la main et laissez-vous aller au divisible parfait de l’inconditionnelle puissance du moment. Je suis le pouvoir amorçant une renaissance, alors, tu peux devenir grand et puissant dans cette pensée et construire un nouveau Monde qui est l’alliance entre tous les univers portés par la mort. C’est ainsi que votre monde se crée et c’est ainsi que le don peut se donner.
Je vous bénis pour le changement où la mort est mon amie. Vivez l’acceptation en conscience au lieu de subir sans connaissance. L’ignorance appelle au manque d’effort et au manque de volonté. Souvenez-vous, l’exemple est là. Ne figez pas, partagez ; ça c’est le chemin qui conduit à la lumière de Christ.