Le moment puissant de la rencontre est arrivé.
Voyez ! L’exemple de la paix va se manifester.
Toutes les convenances vont, dans la parabole, se souvenir de l’esprit vivant de Christ incarné. La Nouvelle Alliance est l’esprit de sa paix, afin d’apporter le changement à la divinité de la moisson. La volonté est une offrande présente qui permet à chacun de s’activer dans le cœur de ma vérité. Il faut, maintenant ! , saisir l’occasion du passage vers la liberté ; l’empirique, c’est terminé. La note vibratoire va s’élever et l’éclosion d’un nouvel état va s’effectuer. La mort est son effet.
Verser des larmes amères sur le visage de la moisson ne vous apporte aucune leçon, mais servir dans le juste l’inconditionnelle action est un acte naturel, qui doit se soumettre à l’offrande du moment. Penchez-vous et observez, construisez et aimez ; c’est Mère qui vous supplie de vous soumettre au Savoir.
J’ai des mains, j’ai des pieds et en tant que messager, je vais m’affirmer dans la sagesse, pour vous donner la couleur nécessaire pour votre univers. Lorsque les loups ont faim, ils dévorent tout ce qui se présente et lorsque je vous vois dans la noyade, j’accours pour vous sauver et vous apporter la grandeur de mon cœur. Quand une brebis s’est égarée, je vais la chercher ; quand la divinité pleure, je viens la consoler. Recommencer, c’est se souvenir. Je vous ai donné le pain et le vin, pourrez-vous me consoler en servant la loi juste de la note vibratoire, dans laquelle je suis aimant pour toutes moissons ?
Beaucoup d’amour pour chacun et que mes bénédictions vous apportent la paix pour vos lendemains. † † †