L’homme est appelé à me rencontrer.
Dans la pensée juste il doit entrer en consentant à mourir, pour l’amour inconscient de l’offrande du moment. Il doit plier le genou devant la mort incarnée et ressusciter. L’offrande particulière du souvenir est dans le pouvoir cellulaire pour tout univers. L’humanité doit ouvrir la porte à la liberté et voyager dans la lumière du souffle solaire, afin d’exécuter le pouvoir inné. Le moyen le plus simple est l’humilité, la soumission, que vous devez accepter, pour semer et servir la loi de la divinité du pouvoir.
Je suis l’immortalité et je reconnais l’esprit vivant de la paix. C’est pourquoi ce soir, je consens à voyager parmi vous, pour aimer Mère telle qu’elle est dans son inconscient et la pénétrer dans son divisible, en communion, pour l’assurer des mouvements de conversions. Christ est la divinité du portement de croix, bouleversant le partage des Dieux que vous êtes. Donc, je suis livré, en soumission à la Nouvelle Alliance qui va donner un enseignement puissant, émancipant le changement en lui soumettant l’ivresse, pour convoler vers l’unité. Je suis Père, Mère, Fils et Esprit, en communion dans la mort pour la vie. Merci d’avoir compris que la lumière qui vous éclaire aujourd’hui est celle du « Je Suis omnipotent dans toutes les moissons, omniscient dans l’instant et omniprésent dans la mort puissante en réaction ».
Je ne suis qu’une fleur,
Qui servira votre bonheur.
Je ne suis qu’une fleur,
Qui convole vers votre cœur.
Je voyage en Seigneur et je me soumets pour éclairer le juste de votre vérité. Il est particulièrement important que le Divisible soit honoré, respecté et considéré, dans la puissance éclairée de l’homme cosmique, voyageant dans ce temps. Croyez-moi, la moisson est l’identité de l’éternité. Puissiez-vous l’entendre. Nous vous aimons.
Que mes bénédictions vous apportent paix et lumière pour votre univers.