Depuis des lustres, je me soumets à votre volonté.
Depuis des lustres, vous n’avez pas changé.
La mort du moment est l’inconscient brûlant de l’unité en mémoire juste et bonne. Ce monde majestueux qui ne reconnaît pas Dieu, mais qui prétend voyager dans les cieux est un monde en folie. C’est pourquoi j’affirme qu’aujourd’hui, Dieu est la source de tous vos ennuis. Vous n’avez fait qu’une romance sur la mort, sur la vie, sur l’amour et tout ce qui suit dans la séparation du Tout puissant.
Qu’avez-vous à me donner aujourd’hui si ce n’est que l’illusion de votre esprit ?
Tous les univers sont une offrande, pour permettre à Dieu de voyager dans le cercle du pouvoir. Alors, je vous le dis, Dieu comme vous le concevez est une maladie qui vous ronge et vous détruit. Il est impératif de ne plus se laisser porter par l’essence du passé, afin de reconstruire le messager vivant dans la forme ultime du « Je Suis la mort pour la vie ».
Laissez-moi vous dire que le changement précipité d’une réalité, permet à l’univers tout entier de composer un moment puissant d’impression, de moissons régénérantes dans l’instant.
Qu’attends-tu pour te reconnaître dans l’évolution comme un pont de lumière, afin de permettre à tout univers de continuer à créer comme il a toujours fait ?
Tu te crois grand, fort et puissant alors que tu n’es qu’un petit ver rampant dans l’imperfection de ton mouvement. Tu es si petit que tu serais très étonné de te voir ainsi, si petit que tu peux perdre la vie. Tu es une barque sur l’eau qui te conduit vers l’océan, mais toi tu rames vers les marais qui t’enlisent constamment et finiront par te manger. Pourquoi ne pas te laisser glisser sur l’eau claire des rivières ? C’est toi qui es le gouvernail, change de cap !
En toutes rencontres exercées par le pouvoir de la réalité, je me soumets dans l’inconditionnel pour te donner le sens de la fraternité. Obéis à la loi et tout te servira. Sois !
Je Suis.