Mourir dans la volonté du moment c’est consentir à l’amour, à la divinité Christ et à sa loi. Jésus Christ est arrivé sur la pointe des pieds pour se révéler à l’humanité. L’esprit de ma paix est placé dans le moment présent, j’accède à vos intentions. Tous les « Je Suis vivant » doivent, dans la conscience des Mondes, balayer ce qui est mauvais et interpréter ce qui est bon.
Je n’ai aucune valeur si je ne suis pas aimé. Je n’ai aucune intention si je ne vis pas l’accomplissement. Nous nous sommes épris du juste de Mère pour vous livrer entièrement l’exemple de la vie. Tous les moments renaissants de l’inconscient sont bénédictions pour tous ceux qui osent espérer. La femme est l’esclave de la gestation pour transcender le juste des nouvelles générations, son ventre est fécond. L’homme intervient pour que la combustion volontaire soit imposée au cœur de Mère, afin que la mort puisse, dans le souvenir, refléter sa tendresse infinie envers la vie.
Mon discours terminé, je dirai : Pourquoi négliger le juste de la mort ?
Je consens à vivre la mort dans son éternité, afin que la vie ne voile plus les yeux du « Je Suis » pour que l’être vivant consente à l’intention vibrante du juste et bon. L’exemple de Mère dans le pouvoir est l’imposante énergie de la vie du Savoir.
Nous vous aimons, soyez vigilant.