Mes dispositions dans le cœur de l’univers sont ici, maintenant.
La mort est un état de don, l’amour un état aimant où la volonté exige la mission de la voie des moissons. Le messager de l’unité va, par devoir, s’inscrire dans la majestueuse énergie de la vie, pour ressusciter la mort.
C’est dans le cours de l’année 2012 que la mort voyagera dans l’éclosion de Mère en Moi. Toutes les énergies vont s’épancher et les ventres s’ouvrir, pour que le soleil puisse pénétrer dans le juste de cette vacuité, en une composition unique de mémoires réajustées dans le sens du sacré.
Voyageur des temps, souhaite recommencer pour que le moment initiatique du juste te soit révélé.
Une semence attentionnée peut se permettre d’exister pour se dévoiler à la lumière du don. Le missionnaire amoureux consent. Le Savoir est une étude profonde de la mort inspirée et appliquée ; c’est dans ce cœur que la moisson doit se révéler. L’essence de la mort est une volonté existante dans le pouvoir de Dieu.
—————————————————————–
Tous les souvenirs sont marials dans l’essence de vie et tous ces souvenirs sont soumis à la circonstance du moment. Evoluer vers la mort, c’est me rencontrer dans le divisible de l’acte de charité, de générosité et de moisson pour tout avènement.
Ainsi, tu te livres à la vie.