Jésus Christ est arrivé à maturité dans le don consentant envers la vie. Le sauveur du moment présent est l’Unique, manifesté pour semer l’essence juste du mariage exécutoire d’un état portant le nom de mort, où l’inconscient brûlant se révèle dans de nouvelles dispositions.
L’amour et le Savoir sont unis dans un mouvement de répétitions, de rencontres et de mémoires. Toutes les énergies de la combustion éternelle sont l’ivresse d’une onde imposée par la loi du souvenir. Je suis donc la mort qui rencontre Mère dans son état divisible en tout univers.
Jésus Christ est mort pour la voie et son esprit est toujours là. Je mesure l’importance de cette dictée et je sais que vous serez surpris de l’immortalité de cette moisson, qui ne déviera jamais de cet élan amoureux et puissant.
Mon voyage sur Terre est livré à tout univers. Ainsi, je me nomme lumière pour la vie, lumière pour la voie, lumière pour la loi.
Mon nom est Christ, le Nous, consentant pour l’humanité, vivant cet instant et cette clarté, car dorénavant je vous le dis : je vais démontrer par l’exemple, la mort, l’amour, dans le visage du pouvoir.
Je suis lumière et paix pour votre éternité. Je bénis la loi. Ainsi, Je Suis.