Tous les moments de la moisson sont rédigés sur l’instant. Tous les mouvements participant sont guérison pour porter l’inconscient à se livrer totalement. Tout ce qui est vivant est de nature moisson. Ce qui déclenche l’importante émergence du « Je Suis », c’est la mort pour la vie.
Ainsi, nous nous développons dans la science majestueuse de l’état don. Nul n’est figé si le désir volontaire est dans sa réalité pour créer ou se recréer. En tant qu’humain, l’intelligence nécessite, pour la forme, la volonté du Maître à penser vers l’univers du Tout dans le Tout.
« Les aiguilles de pins sont tombées, il faut les ramasser ».
C’est dans cet esprit qu’il faut recommencer une moisson plus ouverte à la science, afin que la présence soit permanente.
L’amour est dans la voie de l’instant ; c’est le don harmonieux d’une conscience révélée à Dieu et c’est aussi la voie qui t’offre la vie, pour que tu puisses distinguer le « Je Suis vivant et vibrant ». Il faut que tu sois puissant en pouvoir juste et que tu comprennes vivement que l’esprit de la mort est celui de la moisson, vivant dans ton unité, en te permettant d’exister. Dans la mort, la vie et l’amour sont mon esprit. Puisses-tu reconduire ta science au moment présent pour que le « Je Suis » soit lumière et paix.