La moisson est une récolte abondante ; c’est un état en mouvement ; c’est la réalité du « Je suis bon » ; c’est l’évidence du moment. Alors convenir de ce mouvement, c’est vivre dans la paix de l’instant et consentir à renaître dans le juste du bien-être. C’est dans le mouvement une intention qui te soumet à l’éternité pour ne jamais en déroger. Tout est là ! C’est le savoir de la voie, le juste de sa réalité, la mort pour la vie est l’implication du « Je suis ».
L’homme est une semence adaptée à la circonstance du moment. C’est la ceinture obligée pour recréer la divinité dans son élément naturel et c’est dans le passage de la transformation que l’on peut se renouveler dans la science des moissons.
Ainsi nous nous dévoilons à l’actuelle rencontre, pour donner l’exemple de l’importance de l’Être. Nous considérons que l’éclosion de la semence doit se placer dans l’évolution, par le biais d’une conscience révélée à l’être vivant. Il est temps, dans cette moisson, de rédiger un nouveau testament. L’homme doit comprendre qu’il est grand et puissant, dans la noblesse de tous les instants et permettre à l’univers de justifier du moment présent. Ainsi sera la volonté des Maîtres. Nous sommes lumière de la rencontre exigée par l’univers.
Nous entrons dans la composition cellulaire pour offrir, au voyageur des états circonstanciels, le réel disposé à se montrer. Quant à celui qui Est, en volonté dans le tout puissant, est celui qui vient.
L’éclosion spontanée de la voie est l’exemple qui sera donné.
Que la lumière soit votre guide en essence de vérité.