Message de la 13ème dimension
Dans la Nouvelle Alliance je suis le jugement du cœur de l’univers consentant au don. Le moment présent est la lumière du questionnement, qui renaît constamment pour que le souvenir soit moisson.
En tout univers, la divinité procrée et sème la puissance de l’offrande des douze, ainsi sur la terre comme au ciel, la Nouvelle Alliance rencontre la grandeur du juste édifié par Christ bien-aimé.
Dans les mouvements, la moisson est un divisible marial qui, en mourrant, reconnaît la mémoire des Mondes.
Mon sentiment en offrande converge vers le Savoir supra-conscient, qui converse avec les monades existantes entre ciel et terre. Tout autour de la pensée universelle, le don précieux de Dieu aimant recommence dans le pouvoir de la mort à gérer une conscience.
L’invertébré, dans la consistance, se transforme au moment où l’oracle a déposé sur le Tout puissant, la science du juste et bon et doucement, le singe a pris place dans le pouvoir.
En réalité, le tremblement de la mort a anéanti l’essence de vie pour la renouveler dans l’inconscient qui, lui, a toujours transcendé l’exemple pour lui redonner l’exemple de la vie.
L’homme est arrivé par le même principe, mais dans le souvenir il s’est échappé de la mort qui l’a suivi, pour que la moisson soit une moisson enrichissante et abondante.
Ne saute pas dans le souvenir, mais contente toi du pouvoir que tu as.
Je ne suis pas la semence que tu crois. Je ne me nomme pas, je dis simplement que ta moisson n’a pas été renouvelée. Il n’y a qu’une façon de retrouver le divisible de la mort c’est se souvenir du Soi en liberté.
Mon sentiment est l’offrande de ton cœur vivant. Je suis l’Incarné des Mondes. Souvenez-vous de moi dans vos convenances, car je suis ce que tu n’es pas, un messager de la mort-vie qui triomphe sur tout, à tout jamais. Souvenez-vous du don, car ça, c’est mon intention.
Soyez bénis en lumière et en paix. Aujourd’hui je suis le don incarné.