Le mouvement de la voie du Soi s’est posé dans la rencontre du devoir sacré.
Tous les Mondes inspirent dans le miracle palpitant de la vie. Tous sont unis dans le « Je suis » et, au service de l’amour et du pouvoir, se révèlent au Savoir.
Quelquefois, Christ s’en va. Il revient sur la pointe des pieds pour te donner la sagesse pour ta destinée. Tu prends ou tu ne prends pas c’est ton choix, mais il est porteur des moissons en Mère pour l’offrande du « Je suis ». Il soumet la vie.
Nous pouvons donner l’exemple de la paix en étant volontaire pour transformer son univers. Toutes tes pensées, ton comportement, ta manière d’être, déterminent ce que tu Es et crée ta réalité. Il te faut donc être vigilant pour ne pas sombrer dans les mauvais traitements de ton conscient. Et je dirais qu’il faut voyager en assurant le service envers la loi.
Sur le bord du lac de Tibériade, l’homme Jésus priait. Souvent absorber par l’Incarné, la mort, il restait de longues heures à méditer pour converser avec tout ce qui Est, afin d’élever le sentiment vrai. L’homme Jésus n’est plus, mais son esprit vivant consent à donner, par la Présence, la graine de la vie : L’amour évidemment, qui est la force du Tout et qui gère le Tout.
Dans l’instant présent, tout est amour, y compris ce que tu Es. L’expérience t’a conduit à faire la guerre, à tuer, mais aussi à aimer. Aujourd’hui tu es ça ; l’amour juste qui doit servir Ma loi.
Mes ailes dorées j’ai retrouvées, pour voler vers la voie lactée ; mes yeux humains se sont ouverts, pour voir l’univers ; mon souvenir est mon devenir et ma volonté s’est replacée dans votre sphère.
Est-ce que je suis vivant maintenant ?
Suis-je bien dans le souvenir à présent ?
Parce que mes deux pieds se sont posés dans votre univers, je ressens le moment présent qui édifie le juste et bon.
Je suis la parole, le verbe, qui construit et donne la voie au Savoir pour servir Ma loi.
Souvenez-vous de cela. Je vous bénis.