Une lumière s’est posée, une rencontre s’est effectuée et le regard perçant de l’aigle puissant va, dans le souvenir, pénétrer pour donner l’exemple de la paix.
Je suis moisson, tourbillon du Sans Nom, je suis lumière et messager du sacré. Je vous invite à vous libérer pour consentir à voir dans le cœur de l’éternité.
Un bouleversement complet de la rotation solaire va s’effectuer et dans cette science révélée, le moment présent va œuvrer pour expliciter sa vérité. C’est pourquoi la vie est le cri de l’aigle blanc, posé dans le bouleversement concret de l’état de don convertissant.
Et voici ce qu’il dit :
J’ai semé dans la combustion du « Je l’aime », en action pour récolter tous les bienfaits de la moisson. J’ai vu vos pieds, poussiéreux et malades de contrariétés et j’ai vu aussi de grandes sensibilités étriquées qui n’ont jamais atteint le « Je suis vivant, aimant ». Alors, je me suis posé sur la croix d’olivier pour unifier la matière à la lumière solaire. C’est ainsi que dans cette verticalité, j’ai pu reconnaître l’Être vivant du « Je suis lumière et paix ». La mort m’a enveloppé et la voie s’est manifestée.
L’amour sans condition, éclairé par cette rencontre, a reflété le principe premier déclaré. Ainsi, la vue perçante de l’aigle blanc a donné à chaque manifestation, l’éclosion de son sentiment.
Nous pouvons dire que la rencontre exemplaire de cet état de don a reconstruit et recréé l’image d’un passé estropié. C’est pourquoi nous demandons à l’Être en conscience de se révéler au divisible pour se reconnaître tel qu’il est. Nous avons besoin de votre création quelle qu’elle soit pour donner vie à la manifestation évolutive de l’instant. Tous les Mondes sont en résonance primaire avec Moi et tous ces univers doivent recréer, par les expériences de la matière, le juste et bon dans le mouvement conscient du don.
Nous sommes donc participant, activement, dans vos créations pour vous dévoiler à la reconnaissance du principe premier, afin que l’exemple soit assuré dans l’amour, dans la mort pour la vie et tout cela dans les états intuitifs et créés de vos offrandes manifestées en toutes expériences.
Si vous choisissez d’aimer, l’amour sans condition vous projettera vers les Mondes consentant du juste et bon.
Sachez vous reconnaître tel que vous êtes et consentez à vous offrir, dans les expériences, le meilleur de votre imagination, pour recréer une mémoire renouvelée d’éclosions.
Nous espérons que vous comprendrez, aujourd’hui, qu’il faut bâtir pour reconstruire ; qu’il faut aimer pour se convertir ; et qu’il faut se livrer pour que le pouvoir soit lumière et paix.
Nous vous bénissons pour servir la loi et nous vous donnons l’exemple pour reconduire le bon fruit à la vie.
Beaucoup d’amour et de lumière pour votre sphère.