Je suis Moi, le Monde imposé de la genèse.
Je consens à soulever les mouvements incarnés pour donner l’exemple de l’amour et de la paix. C’est dans cette pensée que je suis le Dieu du pouvoir et de l’imposante énergie de la vie. L’exemple de la pluralité est le mouvement de toutes créations. Quand l’heure viendra, l’essence vibrera et la mort s’élèvera. Dans cette disposition, le mouvement te rappellera à Râ pour, de nouveau, expérimenter une rencontre exemplaire dans l’univers du soi.
Mort, vie, implosion, communion sont les dons pensant du Dieu recréant son univers dans le pouvoir, par le pouvoir.
L’homo sapiens verra des bouleversements constant jusqu’au jour où il reconnaîtra son pouvoir de créer dans le Moi une moisson abondante. « à méditer ».
Les mouvements sont la gestuelle d’une création qui recrée une création dans l’infinitude des Mondes. Ainsi, la mort accomplit, dans le soi, la note amoureuse de Dieu. Mon sang coule en chacun dans l’offrande d’un service éternel. Voilà pourquoi l’expérience est nécessaire afin de comprendre que le juste créant le juste apporte à la mort l’ivresse de la moisson.
Nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes soumis à toutes créations et nous devons appliquer la loi du mouvement premier. L’amour, c’est ce don à quoi tu tends, mais tu ne veux pas l’accepter car trouver l’amour, ou reconnaître l’amour, c’est devenir Dieu.
Ne veux-tu pas être Dieu ? Parce que tu crois que Moi je ne suis pas Dieu ?
Le pouvoir de ta réalité c’est Moi. Reconnais toi tel que tu es et souviens toi que Moi, JE SAIS, et que je ne fais rien sans savoir pourquoi je le fais.
Je suis le cœur de la vie. Soyez bénis.