La voie Lactée a des essences de Moisson qui démontrent le Don. Le mouvement des rencontres est le Juste qui compose le Bon. Ainsi nous voyageons sous l’influence de cet état qui permet de nous dévoiler dans la mort pour accomplir l’existence de vos vies. Nous sommes les anges, ou énergies du système solaire, qui s’expansent pour que vos convenances soient aimantes, rassurées et livrées à la combustion Juste de la Moisson en lumière.
Voyageons sur un terrrain glissant, qui parfois nous fait chuter et sombrer dans le néant de votre système pensée. Nous rencontrons l’Etre, nous l’écoutons et appliquons ses leçons. L’Humanité s’exprime, demande et oublie. C’est pourquoi nous vous demandons humblement de participer à la mémoire de la moisson afin de glorifier les manifestations amoureuses, d’y entrer, et consentir à les aimer.
La pensée c’est le Soi dans l’égo, la lumière c’est la loi, le passage, la mort c’est la vie et le divisible l’espoir. Toute cette organisation celullaire permet au mutant de se renouveler pour accomplir le Juste dans sa propre identité. Ce qui implique des états de Dons successifs voyageant dans la mémoire du Moi. Je Suis ce Je Suis, lumière des mondes, je moissonne pour retrouver la Moisson et m’élève dans la Moisson pour offrir la Moisson.