La moisson Je Suis, le mouvement de Mère, livré au sanctuaire de Père, lumineux dans le coeur Dieu.
Les mondes amoureux, consentants et vivants sont ici aimants.
La première fois, je me suis engagé vers la moisson, j’ai tout donné, même la guérison, mais je n’ai pas véritablement exercé de leçons, puisque tout est resté figé. La moisson est aussi la récolte : que m’as-tu donné? Quel voyageur es-tu? D’où viens-tu? Que me soumets-tu? Tu ne t’es jamais engagé à me retrouver. La mort est un monde que tu ne connais plus, où la vie ne s’expanse plus. Maintenant je me pose pour vous donner les leçons adaptées, en étant vivant pour créer. Comme vous ne me dévoilez que la pensée de destruction, je viens vous apprendre l’action du Don car la moisson attend le moment du mouvement singulier du « Je Suis Présent ». Le jour viendra où toutes ces pensées seront dans l’avènement du singe unique où la mort l’emportera.
Avez-vous ressurgi de l’état de singe? Avez-vous réalisé que Mère est dans l’attenant que vous êtes ? Le point est la moisson conditionnée par l’état de renaissance perpétué au sein d’un mouvement répétant l’inconditionnel du « Je Suis Présent ».
La combustion est la moisson régulière du Don manifesté par l’expression, les actes et les comportements d’une moisson, en convenance, pour offrir au divin, une Moisson.
Je Suis la Parole
La mémoire livre le savoir, le comment, le pourquoi, et le tout est pour tous un devoir.
Le moment, le souffle et les dons sont l’instant présent dans l’unité d’un pouvoir illimité, quant au sens divisionnel, c’est le Moi ouvert à la Voie.
Tu as des mains et des pieds mais tu n’es rien d’autre qu’une contrariété. Tu es Moisson, tu es Don, mémoire, mais inconscient de ta création, tu n’es qu’une offrande de difficultés, qui te conduis à la mort d’un état de convenance qui ne renaîtra dans le Juste que si tu es volontaire.
Toute cette société se déchire et les petites bulles d’air sont atrophiées. Pourquoi faire perdurer de telles pensées qui ne font que détruire l’Humanité?
Le monde actuel est rebelle
La lumière est réelle
Le Juste et Bon est éternel
La mort pour la vie est belle
La Moisson chante sa ritournelle
Qu’attends-tu pour être joli, comme elle?