Je me nomme Lumière pour la terre, Jésus Christ pour toute convenance, mouvement spécifique de la force sacrée ; ainsi Jésus dans le ventre de Mère a été un trésor caché. Il est toujours omniprésent, mais l’homme l’a ignoré depuis trop longtemps. Le divisible en offrande est un mouvement permanent de dons. C’est une offrande amoureuse livrée à Mère selon les dispositions générées par la croix d’olivier. Dieu est livré à l’impression d’une charge électromagnétique qui soumet la mémoire du passé à la réalité amoureuse d’une pensée. C’est là que nous rencontrons la mémoire de Mère universelle convertissante et aimante pour que la vacuité de la divinité « Je Suis » en toute immensité soit révélée.
Je ne suis pas ce que tu crois, mais le souvenir d’un état ; parce que Jésus Christ se révèle à l’humanité, le coeur de la pensée de l’ampleur de la gorge de l’unité doit soumettre le changement dans l’ampleur d’une régularité afin de servir la loi.
Dieu est une métaphore qui conduit chaque cellule à la mort pour la vie. C’est un état puissant dans son éternité et son souvenir. Tout cela se répète à l’infini d’une réalité des mondes scintillants de la croisée des chemins qui consent à soulever la moisson d’abondance. Quand la lumière est chargée d’électrons, le pouvoir de Jésus Christ est l’attenant de ton Moi profond. Moi qui suis Dieu en Lumière, en amour et en paix, je vous soumets le coeur sacré dans son état d’origine à la manifestation de la rencontre divine. Jésus Christ est le divisible universel de Dieu.
La rencontre est une pénétration d’un état marial consentant à offrir son mouvement à l’éternité.
Donc l’offrande universelle est le juste du mouvement de Mère qui souffle sur tous les mondes et toutes les réalités dont le pouvoir est celui d’aimer.
Je me nomme Dieu unique, voyageur du temps, esprit pouvoir sacré exemplaire dans ta divinité.