La Loi est la Loi.
Témoin de la science Je Suis.
Il y a sur la note la plus élevée du sacré la louange de l’inconscient collectif, doté d’un don particulier qui est celui de la rencontre assurée. Dans cet état d’innocence la particule de vie est le voyageur de l’état subjectif d’une science révélée en mémoire dans son éternité. C’est cet exemple qui assure le Divin projettant la conscience Dieu au travers du temps. Le rôle convertisant est le mouvement rétroactif d’un coeur bouleversant qui s’expanse et percute les sources d’energie des monades par l’élan généreux d’un état immortel en lumière et en matière.
Ce fruit est l’abondance de toutes créations.
Des interactions dont l’empathie est celle des pouvoirs entre la discipline des divisibles et l’éclosion partielle des offrandes, permettent à la semence d’évoluer vers des espaces méconnus de la forme des mouvements réalisés sur Terre en ce moment.
C’est un pouvoir en lumière, en métaphysique et en alchimie qui permet de soumettre la vie par des états de mort composant la résurrection. C’est pourquoi Christ impose Dieu en vacuité, en mémoires et en omnipotence.
Jésus est l’offrande de l’état d’abondance.
Ce que nous définissons par Jésus, c’est tout simplement l’Homme que tu es.