Je suis la divinité du coeur sacré. Lorsque l’homme se révèle à la vie, il est puissant dans son impression; il est Rencontre lorsqu’il est obligé de se soumettre au monde de Marie. Ce monde au caractère imposant permet d’exhulter une mémoire convertissante, ce qui dans l’offrande des mouvements, est une surprise continuelle d’attraction. L’homme porte le regard vers les échanges et les contradictions, il n’est donc plus harmonisé avec la mémoire des temps. C’est pourquoi nous insistons sur la conversion. Se détourner des attraits des mauvaises pensées permettrait à la mort salutaire de se manifester pour convenir d’une vie nouvelle.
Nous entrons dans un champ d’action qui est celui de permettre la confession mariale des univers du Moi. Un présent, une mémoire, une convenance et le tout dans le Moi recommence. Si tu fusionnes avec ta divinité, tu reconnais en toi la moisson d’abondance maniféstée. Ainsi tu te reconnais en voyageur convertissant, mutant pour célébrer le Moi missionnaire de Paix. Prends donc conscience de la Rencontre que tu dois effectuer avec ta divinité, ainsi tu te dévoileras à la force volontaire du Moi. Ne te détaches pas des influences cosmiques, parce que la vie est dans le rayonnement de Râ.
Ta divinité est la science d’un mouvement qui se répète à l’infini, si tu sais l’aimer, la considérer, lui porter un regard d’amour, tu seras dans le mouvement de la vie qui te guidera en tant que Christ Roi. Ainsi sera la mémoire des mondes.
O.la mémoire du Moi O.la maîtrise O.l’infini
Tu dois te reconnaître dans ce pouvoir. A méditer

Commentaires fermés.