Mon nom est Christ, mon nom est pour le genre humain l’offrande universelle du messager initié et convertissant. Toutes les douleurs, toutes les souffrances de Jésus sont ici renaissance, toutes ces mémoires sont meurtries par l’intérêt et votre désespoir. Tout amour portant la majestueuse énergie de la vie sera source de guérison car c’est Moi dans le mouvement qui déchire le cocon et qui le conduit à la résurrection. Le mouvement de la rencontre est amoureux de la mission des mouvements contrastant entre votre univers et Moi. Mon coeur battant dans la décision, je dois rencontrer le souffle de vérité, c’est ainsi que la mémoire sera éclairée par l’exponentiel du point de rencontre qui est Moi. Le divisible est unique dans son développement où l’origine permet dans le souvenir de se contracter pour convenir du moment de la moisson d’abondance.
Si je suis Christ en toute convenance, c’est parce que Jésus m’a conduit à exister dans le mouvement Dieu en résonance avec Moi. Dieu ne sait pas, mais Dieu voit Dieu. Dieu ne voit pas, mais Dieu sert Dieu.
Ainsi je dis telle est ma Loi.
Moi au service de la croix d’olivier, j’investis le pouvoir pour guérir toutes les plaies ainsi Dieu verra Dieu dans la mort pour se livrer à la vie.
Je Suis Christ.