L’Homme Jésus est la lumière qui a éclairé la terre. Il a convenu de la mémoire de Dieu et s’est retiré dans les cieux. Christ s’est élevé et la lumière l’a emporté. Qui est Christ ? C’est la genèse d’une conscience, celle de l’homme en réaction, en intention et en sacrifice temporaire. Dieu voit Dieu, qu’est ce que Dieu ? C’est la confession d’un état de don permanent qui s’intègre au Dieu vivant et qui le pousse à exécuter sa mission ; vers qui ? Vers quoi ? Vers tout ce qui est, vers tout ce qui se soumet, vers le Moi génétique de l’homme.
Il est temps de comprendre que Dieu n’est pas un symbole, ni une création de l’esprit ; c’est un don permanent, imposant son évolution.
A Dieu qui crée, à Dieu qui croit, à Dieu qui se manifeste, je dis : relève-toi, crois en la vie, crois en Dieu dans sa vacuité, et ne sois pas impressionné par ce que tu es. La mémoire c’est Dieu, le pouvoir c’est Dieu, le juste et bon c’est Dieu. L’incompréhension des mouvements, c’est toi qui ne veux pas entendre Christ dans le Moi. Reconduire sa forme de pensée, c’est se soumettre à une conversion qui exigera de toi de venir vers moi, Christ. Dieu est le vénérable de ton état. C’est ici que nous recomposons le mouvement de sa vérité.
Qui veut me rencontrer ? Je suis Christ.