Dieu détient le pouvoir de la rencontre de son essence, son incarnation et son savoir. C’est dans la convenance que la divinité doit percevoir la majestueuse énergie du Moi vivant en cet instant. Je suis le centre énergétique de la conversion systématique du sans-nom et je dis : un pas en avant soulève le dieu que tu es et le conduit à dieu par amour et par compassion. Parce qu’il est Dieu, il est Moi, parce qu’il est Dieu, il est le mouvement de rencontres. Ainsi j’assure le renoncement, la reconnaissance et la mission. Evoluer vers la vie, reconduire mon bon fruit dans l’éternité du Je Suis, c’est porter la vie au soleil présent et convaincant de la science consciente des mondes.
Si l’homme consent à se livrer entièrement au pouvoir de l’évolution, il saura que sa pensée, ses actes sont déterminants pour que le soleil soit dans la convenance des états de don. L’homme est le point de lumière du Je Suis vivant et dans sa composition cellulaire le bouleversement consent aux rencontres pour démontrer les transformations.
C’est ainsi que la sagesse est délivrée à l’homme en existant dans le reflet de l’intention au travers des rencontres exigées par l’évolution. Je te reconnais comme un mouvement de rencontres et je te verrais en mouvement dieu quand tu auras compris ton infini.