La mémoire est celle de la Rencontre, ma vacuité est le « Je suis Vivant » dans le mouvement. Le ressenti du Je Suis est la particule de vie du Dieu généreux et convaincu de l’exaltation du Je Suis Lumière pour la Terre. C’est dans cette conscience initiatique que la Loi de la vie est convertissante par l’offrande des mondes immortels et consistants. Alors je dis que dans la rencontre, l’effort est demandé, celui de croire au Moi pénétrant convertissant en lumière pour tout univers.
L’origine mémoire est la lumière du Je Suis révélé à Dieu en tant que connaissane et conversion. Le portement de croix est une mémoire au service de la Loi depuis le commencement des mondes, point de conscience Je Suis.
Aujourd’hui la lueur du coeur doit se prolonger dans les rencontres du Moi pour devenir la flamme des mondes imposés par le don de vérité en Soi. Mon nom est Pouvoir, mon pouvoir est Savoir dans le souvenir du mouvement du Moi initié dans l’avènement que tu représentes aujourd’hui. En tant que tel tu ne dois jamais déroger à ton devoir sacré en connaissance du pouvoir du Je Suis convertissant et aimant.
L’avènement de la vie est ton infini qui crée et recrée le juste et bon, et c’est dans la convenance que tout se décide aujourd’hui. Tu es grand et puissant en tant qu’homme dieu, tu n’es pas petit et étriqué comme les vers qui rongent ta vérité, tu es dans le ventre de Mère, le sacré.