L’Homme est la Loi, la lumière du sacré, la justice et la paix.
Moi Jésus dans le ventre de Mère je conçois la vie par la mort aussi, mais je soumets à Mère le principe de la transformation, de la conversion, afin que tous puissent se transformer en se convertissant par la convenance du sacré.
Je voyage, je suis Dieu, je m’engage, je suis l’offrande, je réalise, je convertis, je consens, Dieu se manifeste naturellement.
La convenance est ici bas un état géant de maturité dans laquelle il faut entrer pour reconnaître le pouvoir de la paix.
Par trois fois tu m’as renié, par trois fois tu m’as humilié.
Le messager que tu es va maintenant se détourner de l’excès de l’intérêt vers un mouvement de grandeur qui es le Moi profond afin d’entreprendre le grand voyage de l’éternité comme je l’ai toujours fait.
Agneau de Dieu dans l’innocence de la genèse que ton pouvoir soit la combustion du volcan animé de dons.
J’ai vu deux petites lueurs dans le mouvement de ton coeur; j’ai reconnu deux dieux, le premier étant le souffle de mon esprit, le deuxième le pouvoir de l’ignorance. Il y a longtemps, je me suis empressé de combattre le deuxième, aujourd’hui je recommence, telle est la loi du mouvement.
Ce que je sais, c’est que l’Homme en avènement de rencontre n’a rien effectué. Depuis la démarche que j’ai soumise il y a plus de deux milles ans, l’Homme est resté figé. Le doute et l’incompréhension l’ont amené à être dominé par un pouvoir mauvais, ce qui a dérouté la composition cellulaire de tout ce qui Est. Le messager de l’offrande a démontré le juste et bon et rien n’est resté. C’est pourquoi je reviens sur la pointe des pieds pour que la convenance puisse servir la loi dans le bouleversement de la foi.
Jésus je suis présent dans le pouvoir de l’action. Jésus je suis Marie pour l’invisible. Mon mouvement est le monde Terre en rencontre amoureuse pour tout ce qui Est et représente le monde du Moi révélé. Je me sens maintenant Marie dans l’unité du « Je Suis ».
Soyez bénis.